Husqvarna Norden Forum banner
21 - 29 of 29 Posts
Revue du WRS touring d'un voyage de 4700 km. Autoroute, autoroute, routes sinueuses et gravier léger.

Points positifs : Esthétiquement plus agréable avec la fumée que l'écran Expdition, du moins sur ma moto sombre.

Assez haut, lorsque je fais de longues distances à grande vitesse, je peux me pencher derrière l'écran pour obtenir une meilleure protection contre le vent sur les autoroutes.

Peut se tenir debout sans problème et obtenir de l'air propre et rafraîchissant. Je n'ai cependant pas fait de choses d'enduro.

J'avais un Puig mais je n'ai jamais ressenti le besoin de le monter. Il a même bien fonctionné sur l'autoroute à 190 km/h.

Points négatifs : Bruit du vent. Idem pour l'écran Expidition. Ma solution est de porter des bouchons d'oreille jetables 3M, profondément dans mes conduits auditifs. Alors, cela ne me dérange pas. Je suis allé sur les routes sinueuses avec des bouchons d'oreille réutilisables (note inférieure), mais je n'ai pas pu supporter le bruit car cela me dérangeait trop, je suis passé aux 3M et j'étais à nouveau heureux (et je peux toujours entendre la musique de l'intercom).

Dans l'ensemble, j'aime ça et je vais le garder pour mes trajets plus longs (ce qui inclut beaucoup de conduite à +130 km/h). Et pour prolonger la saison quand il fait plus froid.

Pour les sorties locales d'une journée, j'utiliserai le WRS Enduro plus court, que j'aime beaucoup.

WRS en a plusieurs. Le touring est-il celui de hauteur moyenne ? J'ai le WRS enduro qui est mon écran principal pour les trajets locaux. Mais j'ai besoin d'un meilleur écran pour les longues distances/les longs trajets.
Oui, c'est celui du milieu. Fonctionne très bien et est superbe pour être aussi efficace pour vous protéger du vent. En termes de hauteur, il se situe entre l'écran bas d'origine et l'écran d'expédition.

Oui, c'est celui du milieu. Fonctionne très bien et est superbe pour vous protéger du vent. En hauteur, il se situe entre l'écran bas d'origine et l'écran d'expédition.
L'écran Expedition n'est pas assez grand pour moi (1,85 m).. J'ai ajouté l'un de ces add-ons bon marché de fleaBay, mais je n'aime pas ça.
Quelle est la hauteur de l'écran WRS le plus haut ?

L'écran Expedition n'est pas assez grand pour moi (1,88 m).. J'ai ajouté l'un de ces accessoires bon marché de fleaBay, mais je n'aime pas ça.
Quelle est la hauteur de l'écran WRS le plus haut ?
WRS Caponord mesure 400 mm (mesuré à partir du haut du phare). Parcourez les photos pour voir les mesures. Touring est de 335 mm comme référence.

WRS Caponord mesure 400 mm (mesuré depuis le haut du phare). Parcourez les photos pour voir les mesures. Touring est de 335 mm comme référence.

Maintenant, je mesure 1,93 m et à 99 %, je trouve l'écran trop grand, je n'aime vraiment pas regarder à travers l'écran et je veux regarder par-dessus, je cherche à remplacer mon écran d'expédition par un plus court dès que possible, Après être descendu d'une Harley sans écran, cette idée que n'importe quel écran ait un problème de flottement ne s'applique tout simplement pas, ils sont tous bien meilleurs que pas d'écran du tout à 80 mph pendant quatre ou cinq heures, De plus, j'ai roulé avec un écran très court sur le 990 adv, donc j'envisage un écran après-vente plus court que l'écran norden standard

Maintenant, je mesure 1,93 m et à 99%, je trouve l'écran trop grand, je n'aime vraiment pas regarder à travers l'écran et je veux regarder par-dessus, je cherche à remplacer mon écran d'expédition par un plus court dès que possible, étant descendu d'une Harley sans écran, cette idée qu'un écran ait un problème de flottement ne s'applique tout simplement pas, ils sont tous bien meilleurs que pas d'écran du tout à 80 mph pendant 4 ou cinq heures, de plus, j'ai roulé avec un écran très, très court sur la 990 adv, donc j'envisage un écran après-vente plus court que l'écran norden standard
Je peux fortement recommander WRS Enduro si vous voulez vraiment court. C'est mon écran principal pour les trajets quotidiens. Fonctionne vraiment bien.

Powerbronze est une autre option courte.

Image

21 - 29 of 29 Posts