Husqvarna Norden Forum banner

Support GPS !

17K views 28 replies 20 participants last post by  Mooseb  
#1 ·
Image
J'ai commandé ce support GPS pour mon Norden qui arrivera dans 3 semaines ! Il est bien meilleur que l'oem..

#3 ·
Black99s!

J'ai entendu dire ce qui s'est passé aux États-Unis et au Canada, triste ! Mais mon concessionnaire a la moto en magasin, en attendant l'arrivée de mes accessoires..
Mais j'ai lu que les États-Unis et le Canada ont reçu environ 1000 motos et qu'ici en Suède, nous avons livré 3 motos pour le moment.. Donc, je pense qu'il est temps d'en livrer quelques-unes en Europe.. 🤔 Mais je suis d'accord, si Husqvarna a des problèmes pour produire des motos, pourquoi autoriser encore les précommandes ? Ils ont dit qu'ils produiraient des motos jusqu'en mars, mais je pense que les pièces ont été une raison.. Ce putain de Corona !!

#10 ·
J'étais sur trois listes, des acomptes sur deux d'entre elles ici en Californie. J'ai récupéré le mien vendredi, mardi j'ai reçu un appel pour m'annoncer qu'un autre était arrivé chez un autre concessionnaire plus près de chez moi… Je suppose que ce que je veux dire, c'est de prendre le téléphone et de s'inscrire sur les listes de plusieurs concessionnaires.

#18 ·
View attachment 294 J'ai commandé ce support GPS pour mon Norden qui arrivera dans 3 semaines ! Il a l'air bien mieux que l'oem..[/QUOTE]
View attachment 294 J'ai commandé ce support GPS pour mon Norden qui arrivera dans 3 semaines ! Il a l'air bien mieux que l'oem..
Salut les gars, ce produit est fabriqué en Chine et je ne suis pas sûr du type d'aluminium qu'ils utilisent. Je vais chercher d'autres options, je vous tiendrai au courant quand j'en trouverai une. Cordialement Vince

#19 ·
Salut les gars, ce produit est fabriqué en Chine et je ne suis pas sûr du type d'aluminium qu'ils utilisent. Je vais chercher d'autres options, je vous tiendrai au courant quand j'en trouverai une. Cordialement Vince
Bonne chance. Presque tout est fabriqué en Chine de nos jours. J'ai constaté que beaucoup de marques vendues aux États-Unis fabriquent en Chine, puis apposent le nom de leur entreprise sur l'article et facturent 30 % de plus.

#20 ·
J'ai installé le support GPS NiceCNC sur ma moto, j'ai utilisé beaucoup de Loctite et j'ai également imprimé en 3D un dispositif "antivol" qui rend le retrait difficile. Je ne ferais pas confiance pour laisser le GPS dehors du jour au lendemain en centre-ville, mais si je rentre dans un magasin pendant une heure ou moins pendant la journée, je suis sûr que ça ira. J'ai percé un petit trou en haut de la pièce imprimée en 3D pour insérer une petite clé Allen et appuyer sur le levier de déverrouillage. J'aimerais pouvoir justifier la pince Touratech, mais j'ai juste trop d'autres modifications que je veux faire en premier.

En ce qui concerne la construction du support, il est sacrément solide, on dirait qu'ils utilisent des outils et des machines de haute qualité pour les construire. J'ai parcouru beaucoup de tôle ondulée, de gravier, de dos d'âne, de petits sauts, etc. et tout tient bien. J'ai l'intention d'obtenir une sorte de ficelle ou quelque chose comme ça au cas où le support Garmin tomberait en panne, cela semble être le point faible, je préférerais le voir pendre à une ficelle que de le voir s'envoler sur l'autoroute.

#21 ·
Salut tout le monde, je veux aussi utiliser cette pièce nicecnc, mais je ne veux pas monter un GPS classique. Je veux monter un téléphone robuste et l'utiliser pour le GPS et l'alerte radar. Des idées sur la façon de fixer le téléphone sur le support nicecnc ? Je pensais à un support à boule de 1 pouce (RAM ou autre) ou à un connecteur SP. Quelqu'un d'autre a-t-il monté son téléphone sur cette base ?

#24 ·
J'ai l'impression que cela a déjà été abordé ailleurs sur ce site, mais cela vaut la peine de le répéter : le support GPS Nice CNC pour le Norden est une copie directe du support Vanasche Motorsports d'origine :
Support GPS - 901
En tant que propriétaire de petite entreprise moi-même, et comme il s'agit d'une communauté relativement petite, ce serait cool de voir les gens soutenir Andrew Vanasche (qui a une boutique individuelle dans l'Oregon), en achetant ses produits directement dans sa petite boutique afin qu'il puisse continuer à produire des pièces innovantes et de qualité pour les motos ADV, plutôt que d'acheter auprès d'un fabricant offshore pour un peu moins d'argent (et ce qui est très probablement de moins bonne qualité). Il fabrique également d'autres pièces de haute qualité pour le Norden, et je vous recommande de les consulter.
ECJ

#25 ·
Merci pour l'information, le site que vous avez mentionné a l'air bien. Mais pour mon système de navigation, Garmin 785 dezl, il n'y a pas d'adaptateur depuis des années, il est en fait destiné aux camions. J'avais également construit presque le même support pour la KTM 1290 ADV S. Je les construis uniquement pour mon usage personnel, si quelqu'un veut les reproduire, avec plaisir, salutations Bernd

#26 ·
View attachment 294
J'ai commandé ce support GPS pour mon Norden qui arrivera dans 3 semaines ! Il a l'air bien mieux que l'oem..
View attachment 294
J'ai commandé ce support GPS pour mon Norden qui arrivera dans 3 semaines ! Il a l'air bien mieux que l'oem..
Cela semble être un beau support. Mais je viens d'utiliser le support bas NICE CNC (moins cher) - c'est plus ou moins juste une plaque inclinée avec quatre trous de vis selon le modèle AMPS et il a une rainure pour acheminer les fils. J'ai également acheté un support RAM carré avec des trous AMPS et une boule d'un pouce, et je l'ai vissé sur la plaque NICE CNC. J'ai utilisé une courte pince à boule RAM de la boule RAM d'un pouce à un support RAM X pour téléphone portable. Cette même configuration fonctionnerait avec un GPS - la plupart des Garmins sont livrés avec tous les raccords nécessaires sans avoir besoin des pièces RAM, vous avez juste besoin de la plaque NICE CNC. J'aurais aimé installer mon Garmin ZUMO 395 mais Garmin ne me laissera pas changer ma carte de pays d'Amérique du Sud en Australie - ils SUCENT !
Image

#27 ·
Bonjour, tout cela est trop lourd pour moi et construit trop haut et loin en direction du conducteur.
Les pièces Ram-Mount sont bonnes et stables, mais une fois le système de navigation bien configuré, il n'a plus besoin d'être modifié.
Le poids pèse sur le support initialement prévu. Cela affecte les vis, il va se desserrer et trembler.
Par conséquent, ma version légèrement discrète d'un support. Cela maintient également le système de navigation 7".
Amusez-vous bien avec vos réalisations. Bernd