View attachment 294
Commandé ce support GPS pour mon Norden qui arrivera dans 3 semaines ! Semble bien meilleur que l'oem..
Je viens de commander le support GPS et les repose-pieds aussi !J'en ai aussi commandé un et aussi leurs repose-pieds après avoir vu un message dans le groupe Facebook Norden.
Quelle est la marque du détecteur radar ? Je pense que je vais en avoir besoin d'un sur mon Norden !J'en ai un, et il s'adapte/fonctionne parfaitement et mon détecteur radar s'adapte parfaitement sur le dessus pour un empilement propre et serré. Rolling.........
View attachment 440
L'avez-vous acheté sur ce site ?: Support GPS NICECNC pour KTM Adventure S/R/Rally RView attachment 294
J'ai commandé ce support GPS pour mon Norden qui arrivera dans 3 semaines ! Est-ce que ça a l'air mieux que l'oem..
OuiL'avez-vous acheté sur ce site?: Support GPS NICECNC pour KTM Adventure S/R/Rally R
Salut les gars, ce produit est fabriqué en Chine et je ne suis pas sûr du type d'aluminium qu'ils utilisent. Je vais chercher d'autres options, je vous tiendrai au courant quand j'en trouverai une. Cordialement VinceView attachment 294 J'ai commandé ce support GPS pour mon Norden qui arrivera dans 3 semaines ! Il a l'air bien mieux que l'oem..
Bonne chance. Presque tout est fabriqué en Chine de nos jours. J'ai constaté que beaucoup de marques vendues aux États-Unis fabriquent en Chine, puis apposent le nom de leur entreprise sur l'article et facturent 30 % de plus.Salut les gars, ce produit est fabriqué en Chine et je ne suis pas sûr du type d'aluminium qu'ils utilisent. Je vais chercher d'autres options, je vous tiendrai au courant quand j'en trouverai une. Cordialement Vince
BonjourJ'utilise mon téléphone comme vous le décrivez avec un support quad lock.
View attachment 1374
View attachment 294
J'ai commandé ce support GPS pour mon Norden qui arrivera dans 3 semaines ! Il a l'air bien mieux que l'oem..
Cela semble être un beau support. Mais je viens d'utiliser le support bas NICE CNC (moins cher) - c'est plus ou moins juste une plaque inclinée avec quatre trous de vis selon le modèle AMPS et il a une rainure pour acheminer les fils. J'ai également acheté un support RAM carré avec des trous AMPS et une boule d'un pouce, et je l'ai vissé sur la plaque NICE CNC. J'ai utilisé une courte pince à boule RAM de la boule RAM d'un pouce à un support RAM X pour téléphone portable. Cette même configuration fonctionnerait avec un GPS - la plupart des Garmins sont livrés avec tous les raccords nécessaires sans avoir besoin des pièces RAM, vous avez juste besoin de la plaque NICE CNC. J'aurais aimé installer mon Garmin ZUMO 395 mais Garmin ne me laissera pas changer ma carte de pays d'Amérique du Sud en Australie - ils SUCENT !View attachment 294
J'ai commandé ce support GPS pour mon Norden qui arrivera dans 3 semaines ! Il a l'air bien mieux que l'oem..