Husqvarna Norden Forum banner
101 - 114 of 114 Posts
Discussion starter · #103 ·
Salut les gars,
Lisez "2024 901 Cat Delete", il y a un autre homme qui utilise un extenseur du capteur o2 et il a un mini-décat et pas de voyant allumé.

Je suis sur la liste d'attente pour la suppression du catalyseur pour mon exp de 2024. Bien que je n'ai pas hâte de supprimer chaque intervalle de service.
En attendant, quelqu'un peut-il confirmer si les silencieux d'échappement 23/24 sont les mêmes ?
Je regarde sc project et ils ne mentionnent que jusqu'en 2023.
Merci

Discussion starter · #106 ·
Salut teixeira, l'erreur est-elle revenue sur votre norden ou fonctionne-t-il toujours sans erreur ?
C'est intéressant, j'en suis maintenant à 24000 km et toujours rien, pas d'erreurs et pour une raison quelconque, la prise adaptateur qui se trouve entre l'échappement et le capteur a endommagé les filetages et a provoqué une fuite d'échappement majeure pendant un trajet, je roulais avec le capteur o2 attaché au cadre de la moto avec un énorme trou dans mon échappement et j'ai fait environ 300 km et toujours pas d'erreurs o2, je ne sais pas quoi en penser 😅

C'est intéressant, j'en suis maintenant à 24000 km et toujours rien, pas d'erreurs et pour une raison quelconque, la prise adaptateur qui se trouve entre l'échappement et le capteur a endommagé les filetages et a provoqué une fuite d'échappement majeure pendant un trajet, je roulais avec le capteur o2 attaché avec des attaches zippées au cadre de la moto avec un trou énorme dans mon échappement et j'ai fait environ 300 km et toujours pas d'erreurs o2, je ne sais pas quoi penser de ça 😅
:unsure:

C'est intéressant, j'en suis maintenant à 24000 km et toujours rien, pas d'erreurs et pour une raison quelconque, la prise adaptateur qui se trouve entre l'échappement et le capteur a endommagé les filetages et a provoqué une fuite d'échappement majeure pendant un voyage, je roulais avec le capteur o2 attaché au cadre de la moto avec un trou énorme dans mon échappement et j'ai fait environ 300 km et toujours pas d'erreurs o2, je ne sais pas quoi en penser 😅
Wow !! 24000 km, vous roulez beaucoup !!!

Wow!! 24000km tu roules beaucoup!!!
Ce n'est pas autant que je voudrais, mais c'est mon seul moyen de transport. J'aimerais faire plus de voyages que d'aller au travail.

Au fait, j'ai dû fixer l'adaptateur de capteur O2 comme ça, je ne sais pas ce qui est arrivé au filetage, il est devenu ovale et l'adaptateur n'arrêtait pas de sortir... maintenant je veux le voir ressortir 😂

Attachments

Ce n'est pas autant que je voudrais, mais c'est mon seul moyen de transport. J'aimerais faire plus de voyages que d'aller au travail.

Au fait, j'ai dû fixer l'adaptateur de capteur O2 comme ça, je ne sais pas ce qui est arrivé au filetage, il est devenu ovale et l'adaptateur n'arrêtait pas de sortir... maintenant je veux le voir ressortir 😂
WOW!!!! c'est vraiment un travail très délicat :):D

101 - 114 of 114 Posts